Moi je suis furax.
la moitié des membres ne viennent +.
_funky_200
_boss986
_Little_Worm
_nap21
_Dingle1
_FBI_MAN
_lulu_Snake
sont les seul qui viennent régulierement.
nicomanu25 : plus de nouvelle
xboxman2 : c réinscris mais ne vient pas.
Jarodman : plus de nouvelle
etc........