CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le grand Topic d'aide , venez ici !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 16:29:38

Page 178 il nous a traité de je ne sais + quoi.

Je suis déçu..... je l´immaginé cool.

Il aurait du prendre le pseudo débilemental.

Comme ça j´aurais pu réservé le pseudo funky et pas funky_200......

nap21
nap21
Niveau 4
09 juin 2002 à 16:32:02

je n´avais pas vu!!!
tu as tout a fait raison!!!

boss986
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:32:13

au faite tu as di a epoc que son jeu beugai bah non en fait faut prendre le fourgeons blider mais aps le faire exploser sinon il te marque le message et juste qd il est pret a exploser normalement le gars se casse et toi tu dois pecho le fourgeons voila

boss986
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:34:31

A la la funky tjrs a dire des conneries ... LOL

non je deconne

allez posez vos questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 16:37:31

lol.

Ouai boss merci , g fais une faute grave en donnent une mauvaise reponse.....

Je dois etre banni de l´Union......

lol

Posez vos questions

boss986
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:40:31

MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:14:13

Il y a 2 garages :

1 à la 1er ville (dans le port)et la crue où tu dois amener des voiture de service.

1 à la 3eme(en traversant le petit pont de Shorside à Shorside aeroport , 1er à droite)

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:15:30

et funky!on parle?g terminer le jeu pendant mon absence.

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
09 juin 2002 à 17:16:48

moi j´aimerais savoir ou et le blood patch sinon je n´arrive pas a la mission ou kenji me demande de choper les voitures pour son pote merci de m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:17:35

Moi en ce moment je joue à Medal of honor : en 1er ligne , sur PS2.

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:19:18

et moi en ce moment je menmerde!!jusqua que j´imprime les page d´un site pour savoir voleravec le dodo!j´essairait tout a leur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:20:13

Pour le patch , désolé.

Pour la mission kenji , les voitures sont indiqué sur le radar , tu dois les amener dans le garage à coté de chez 8ball.(2eme ile)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:21:36

Mon record en dodo c 919 sec.(je me suis poser car j´en avais marre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:23:22

_funky_200
_boss986
_Justinqui
_fafthekiller
_FBI_MAN
_OMNIPRESENT
_el_Nouico
_fathercool
_zgegman
_nicomanu25
_Jarodman
_xboxman2
_Little_Worm
_Delirium
_lulu_snake
_Dingle1
_nap21

FORME L´UNION
_______________/

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:24:42

ben moi c 15 sec(tu doit rire!)mais j´essairez de voler tout a leur.j´irai decouvrir la ville fantome,le stade,l´observatoire...j´ai hate!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:27:55

On ne peut pas atteindre l´observatoir .

g essayé.

boss986
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 17:30:43

wai moi j´ai reussi avec le tank

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2002 à 17:32:10

Et y a quoi ??????

boss986
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 17:33:55

rein je suis passer a travers lol

-Luciano-
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:36:15

et le phare de portland?je croi qu´il est entouré dun champs de force tout comme le tunnel de shoreside valle.Mais y a des images du phare sur:
www.total-gta3.fr.st
va dans la rubrique dossier puis cherche le phare,il y a pleins d´autres image.Comme celle du stade...
vas-y,c trop bien!

La vidéo du moment