Comme ça j´aurais pu réservé le pseudo funky et pas funky_200......
nap21
Niveau 4
09 juin 2002 à 16:32:02
je n´avais pas vu!!! tu as tout a fait raison!!!
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:32:13
au faite tu as di a epoc que son jeu beugai bah non en fait faut prendre le fourgeons blider mais aps le faire exploser sinon il te marque le message et juste qd il est pret a exploser normalement le gars se casse et toi tu dois pecho le fourgeons voila
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:34:31
A la la funky tjrs a dire des conneries ... LOL
non je deconne
allez posez vos questions
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 16:37:31
lol.
Ouai boss merci , g fais une faute grave en donnent une mauvaise reponse.....
Je dois etre banni de l´Union......
lol
Posez vos questions
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:40:31
MDR
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 17:14:13
Il y a 2 garages :
1 à la 1er ville (dans le port)et la crue où tu dois amener des voiture de service.
1 à la 3eme(en traversant le petit pont de Shorside à Shorside aeroport , 1er à droite)
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:15:30
et funky!on parle?g terminer le jeu pendant mon absence.
Pauluo
Niveau 7
09 juin 2002 à 17:16:48
moi j´aimerais savoir ou et le blood patch sinon je n´arrive pas a la mission ou kenji me demande de choper les voitures pour son pote merci de m´aider
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 17:17:35
Moi en ce moment je joue à Medal of honor : en 1er ligne , sur PS2.
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:19:18
et moi en ce moment je menmerde!!jusqua que j´imprime les page d´un site pour savoir voleravec le dodo!j´essairait tout a leur.
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 17:20:13
Pour le patch , désolé.
Pour la mission kenji , les voitures sont indiqué sur le radar , tu dois les amener dans le garage à coté de chez 8ball.(2eme ile)
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 17:21:36
Mon record en dodo c 919 sec.(je me suis poser car j´en avais marre).
ben moi c 15 sec(tu doit rire!)mais j´essairez de voler tout a leur.j´irai decouvrir la ville fantome,le stade,l´observatoire...j´ai hate!
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 17:27:55
On ne peut pas atteindre l´observatoir .
g essayé.
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 17:30:43
wai moi j´ai reussi avec le tank
Pseudo supprimé09 juin 2002 à 17:32:10
Et y a quoi ??????
boss986
Niveau 10
09 juin 2002 à 17:33:55
rein je suis passer a travers lol
-Luciano-
Niveau 9
09 juin 2002 à 17:36:15
et le phare de portland?je croi qu´il est entouré dun champs de force tout comme le tunnel de shoreside valle.Mais y a des images du phare sur: www.total-gta3.fr.st va dans la rubrique dossier puis cherche le phare,il y a pleins d´autres image.Comme celle du stade... vas-y,c trop bien!