Dermande à des posésseurs de Pc , il te repondront.
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:08:35
salut funky
Bo : 7 agen : 10 tain on perd pour l´instant
sinon malefiques tu n´auras pas besoin d´uzi toi,je parlais à oblige
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:08:48
pour l´immeuble dans face il faut passer par ou pour aller sur le toit
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:10:31
pour préciser disons qu´un uzi est une tarte à la fraise sauf qu´au lieu d´etre une tarte à la fraise c´est un uzi
ai-je répondu à ta question man ?
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:11:23
FAIS LE TOUR,tu trouveras une ptite ruelle avec un escalier
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 21:11:26
Dégage maléfique et arrete de nous fair perdre notre temp.
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:12:01
attends funky, pour une fois que qqun nous demande notre aide lol ;-)
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:13:14
je croiais que c´etait un topic pour aider
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 21:13:33
lol.
agen : 13
bo : 7
Fais chier !!!!!
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 21:14:25
Oui maléfique mais on ne repond pas au questions bete.
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:15:36
ouai mais c´etait pas une questions bete
jejeonline
Niveau 6
08 juin 2002 à 21:16:13
Je peu ëtre tueur a gage ?
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:16:20
bof demander comment tuer salvatore est pas très bete par contre pour l´uzi ok,mais le jette pas comme ça quand même
ah mais c pas vrai les agenais mènent,je me demande si v pas y aller balancer une roquette là dedans
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:17:33
Par contre la question de jeje EST une question bête On est pas un gang de 3-4 ans ici,c´est un topic d´aide,y a pas de maqueraux,snipers,tueurs à gage,responsables des p#tes etc
Pseudo supprimé08 juin 2002 à 21:18:01
Ce n´est pas un gang jejeonline.
Pour ça va voir la Mafia Russe.
Maléfique : Pour monté sur un immeuble c logique , une échelle.
Alors arrete.
malefiques
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:18:26
comment avoir le sniper sans les codes??????
Little_Worm
Niveau 10
08 juin 2002 à 21:20:42
soit tu as gardé le sniper que t´as donné 8-ball pour "La bombe acte II", soit tu n´as plus de cartouches et tu vas à l´Ammu Nation ( le magasin d´armes) de Staunton Island. Par contre me demande pas ou il est ce magasin je n´en sais strictement rien,mais lorsque tu débarques à la deuxième ville y a une ptite icone de flingue sur la carte : c l´Ammu Nation