scuse, je melange un peu tous ces trucs francais, c´est du chinois pour moi
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:23:22
father
content kti aille pas seul.
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:23:54
slt BB cava ?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:25:25
father
je l´ai jamaizs utilisé, prq pas ? keskia de bien ?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:26:43
BB
je kiffe bien ma journée cimer
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:29:22
father
hé j´suis exclu là !
je vais me l´installer, amis je suis désolé de devoir vous quitter ici ! On me fais signe derriere, mon boss est dans le coin, faut jarter !
je bosse jeudi, tu me racontera la manif !
BB
bonne aprem man
allez @ +++ Leeloh
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:29:58
salut fathers t´as vu mon nouveau topic... salut leelozenfan salut big bang 2!!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:32:20
mon dernier mot
BB
y te manque les rampages ! demande à father de t´expliquer
Father
je passerais bien la journée ici avectoi ! lollll mais je dois bosser un peu ( en fait kan le chef est pas là je fais ce ke je veux car le sous-chef est trop cool ... c´est moi lolllll )mais mon patron ( qui est une femme d´ailleurs ) à moins le sens de l´humour ...
donc je vous dis @+ !!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:33:07
PS allez voir le topic de blackcygnus, y a du NEUF sur GTA3 MIAMI !
ciao les mec (slt justin )
Justinqui
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:37:03
ouais salut lelo bon je vous explique ce soir j´ai 2 gars de ma classe qui viennent voir si j´ai une bonne reputation alors svp ne les insulter pas !!!!! Je ne connais pas leurs pseudos mais je vous le dirai en temps voulu merci!!!
Ttask
Niveau 5
30 avril 2002 à 17:07:28
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:55:53
salut il y a quelqu´un? ok justinqui
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:57:28
ouais ca va, la rentree un peu dure mais bon... et toi?
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:58:25
si mais d´un autre cote je revois tous mes amis
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:59:44
ah ouais donc ca va! moi j´ai eu 10 et 15... et a la fin de la semaine j´ai les resultats du brevet blanc et je sens que je vais me taper des cartons!
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:02:13
aïe!je me suis trop loupee en maths ! et en francais normalement je suis assez forte mais la, la catastrophe!
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 18:02:25
beyonce et father venne sur le "topic tres actif"
beyonce52
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:03:21
apprend d´abord a ecrire petit et apres reviens nous demander!lol