bah l topic descend pk chui en retard enfin mon horloge
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:08:27
father
C vrai, j´men mele là mais vous etes trois a suivre et mes collegues me causent aussi, C dur à suivre lol
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:09:23
ca y est c´est encore le bordel et ca va pas s´arranger avec moi au milieu lollll
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:09:29
moi j y ai echappe ce matin!!! mai la........ grrrrrr....
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:10:20
ben,jazzz
la musique ki rend fou ! j´adore, j´envoie un vinyl dedicacé à JMLPN ce soir loll
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:11:05
ca y est mes collegues le chante aussi, put1 quel cirque !
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:11:43
C´est quand le concert au Znith ?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:12:14
jm veu supprimer les aides financieres au rap et a la techno, vou saviez?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:12:51
father
je sais pas, peut - etre que je me suis loggé en majuscule ? si tu as un doute, je te renvoie ton mail de 15:43
lut lelo j arrive sur le forum
----- Message d´origine -----
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:12:53
moi non plus il est pas en gras 30 sec de merde*
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:14:17
@+ benjazz
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:14:25
sacré JMLPN, je le vois bien à 20h00 sur TF1 avec son bonnet et sa vareuse de marin lollllll bonjour la credibilité lollll mais au moins y serait moins chiant !
Hé benjazz et carlito vous allez voter dimanche ?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:14:57
oué moi je vai voter contre jmlpn put1 les 30 sec!!!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:15:14
ciao Benjazzz,
repasse prendre l´apero quand tu as le temps lolll
bon WE
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:15:27
et toi?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:16:49
father
content que tu aies trouvé la solution au pB de connection, c´était à cause de XP ? j´ai la version 95 moi.
Je me demande bien prq j´apparais en gras, j´espere que c´est pas à cause de mon humour lollll
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:18:31
les belges sont pas repute pour leur humour tre fin!!
bon c bien bo de pa aller en cours mai fo kan mm bosser @+ tt le monde!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:18:32
carlito, father
hélas, n´étant pas francais, je suis privé du droit de vote ... je n´en penses pas moins.
father
fais gaffe à toi si tu y vas, sois accompagné, attention aux coups qui se perdent dasn ces manifs, sinonC assez marranr en fait.
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:20:36
slt carlito, je reviens la semaine provchaine bon WE !