ce sera d´abord un Add-on :
meme ville, nouvelles missions comme GTA London qui ajoute 35 missions à GTA2
je devine qu´il nous font le GT dans un autre décor et donc que ledevelopment serait trop long pour pas louper le créneau marketing des fetes de fin d´année !