OK!!
tu lui a di sur kel topic?kestion idiote!
Slt BenjazzZ !
benjazzz
ca faisait longtemps, on se demandait si t´étais encore dans le coin
on est quatre, C tout bon pour une belote lolllll
bonjour bonjour!!tu faisai koi pendant tt c temps?!
c ske leeloh disailes 30 sec!!!!!
?!pkoi pas?
et moi une cyberdespé
wesh!!!on est 1°
looooool!t as eu ça ou father?
mdrfo pas interioriser ses pulsions!
JE PARLAIS DU GROS Jean marie ou de darkel ( anyway, cétait une réponse à un mytho, un autre ke moi j´veux dire lolllll
j´prendrais bien une petite biere aussi, bonne idée, une fois lollllll
kan je poste un mess le topic descend
mon psy aussi a remarqué ke j ´étais un peu tordu lollllld´ailmleurs y m´a fait un papier pour ke j´puisse sortir seul lollll
ça y est leeloh a craque
je vous rassure c´est seulement verbal sur le forum lollll enfin je voulais dier sur le clavier du PC enfin verbal, à l´ecran quoi loll
oué c l horloge mai c chelou!
leeloh
tu t embrouille!!
ah!!! nonpas les bratisla boys!!
carlito
comprends pa " le topic descends "
father
ca y est t´as hacké nos povres PC lolll mon écran est tout vert !