gamekult / gamespot / 800@chat sur 37.com / voila (forum sur la depenalisation)/ chetacc.com
mais ici c´est du directlive, les autres j´y passe 1 ou 2 fois la semaine ...
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:07:04
lol t es pour la depenalisation?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:07:10
www.gamekult.com
mon preferré pur les cheats : www.gamewinners.com et pour les codes AR2 c´est www.codesjunkies.com
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:09:05
j´oubliais aussi www.gamexperts.com et celui qui s´appelle ... euh ........ cheatplanet ou planetcheat qqch comme ça ...
je cherche sur GOOGLE et 37.com pour les sites anglophones
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:11:10
put1 t en fai des forum toi jcroyai ke tu me demandai si je faisai d autre forum sur JV
sinon je fai aussi celui de la mafia russe mai ya pas bcp de monde et le serveur est un peu merdique
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:11:33
lol j´suis belge, ca réponds à ta questionsur la dépé ? lollll je te fais la visite guidée d´amsterdam les yeux fermé et je pourrais etre attaché commercial à la sensi seeds bank lollllllll
bon, OK je suis moins assidu qu´avant lolllll moins de temps, je bosse
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:12:55
CA FAIT PLAISIR!!!!! chui legerement d origine belge!!!
pour la depe, moi chui pa un consomateur, alors... mai je ferai bien amsterdam une foi!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:13:35
mais faut pas renier ses vielles amour ...
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:14:07
c est a dire? si tu parle de mes origines je ne les reni pas
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:14:34
ben merde,je suis sur le kul, c´est assez rare les compatriotes et sympatisants ! t´as de la famille la-bàs ?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:15:11
scuse je mélange mes posts, je parlais pas de ton origine, je suis tres fier de mon petit pays !
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:15:27
oula!!! ça remonte a 4 generation donc la famille la bas je la connai pas mai j aimerai bien
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:16:02
attend chui trop decale ds les post
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:16:41
put1 de 30 sec
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:17:29
mai si t belge, mefie toi du grand mechant jean marie (put1 g reussi a l ecrire lol)
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:18:06
tu parlai de koi pour les vieilles amours?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:19:09
de la beuh non?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:19:42
bah oui ya kelkun put1 de 30 sec
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:20:29
RIEN A KICKER DE CE BATAR, qui ose tramener sa fraise chez nous et on le découpe proprement en tous petits morceaux ( ca rentre dans les coliposte lolll )avec soin application et beaucoup de plaisir !
C´est vrai que ca inquiete bcp les belges ... on est plutot allergiques a ce genre d´idees
tu savais kon est le seul pays d´europe à avoir un député d´origine maghrebine ?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:21:52
mes vielles amours : sensimilliana, K2, orange bud, superskunk, et la riene :