CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:05:59

gamekult / gamespot / 800@chat sur 37.com / voila (forum sur la depenalisation)/ chetacc.com

mais ici c´est du directlive, les autres j´y passe 1 ou 2 fois la semaine ...

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:07:04

lol t es pour la depenalisation?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:07:10

www.gamekult.com

mon preferré pur les cheats : www.gamewinners.com et pour les codes AR2 c´est www.codesjunkies.com

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:09:05

j´oubliais aussi www.gamexperts.com et celui qui s´appelle ... euh ........ cheatplanet ou planetcheat qqch comme ça ...

je cherche sur GOOGLE et 37.com pour les sites anglophones

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:11:10

put1 t en fai des forum toi
jcroyai ke tu me demandai si je faisai d autre forum sur JV

sinon je fai aussi celui de la mafia russe mai ya pas bcp de monde et le serveur est un peu merdique

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:11:33

lol j´suis belge, ca réponds à ta questionsur la dépé ? lollll
je te fais la visite guidée d´amsterdam les yeux fermé et je pourrais etre attaché commercial à la sensi seeds bank lollllllll

bon, OK je suis moins assidu qu´avant lolllll moins de temps, je bosse

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:12:55

CA FAIT PLAISIR!!!!!
chui legerement d origine belge!!!

pour la depe, moi chui pa un consomateur, alors...
mai je ferai bien amsterdam une foi!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:13:35

mais faut pas renier ses vielles amour ...

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:14:07

c est a dire?
si tu parle de mes origines je ne les reni pas

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:14:34

ben merde,je suis sur le kul, c´est assez rare les compatriotes et sympatisants !
t´as de la famille la-bàs ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:15:11

scuse je mélange mes posts, je parlais pas de ton origine, je suis tres fier de mon petit pays !

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:15:27

oula!!!
ça remonte a 4 generation donc la famille la bas je la connai pas mai j aimerai bien

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:16:02

attend chui trop decale ds les post

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:16:41

put1 de 30 sec

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:17:29

mai si t belge, mefie toi du grand mechant jean marie (put1 g reussi a l ecrire lol)

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:18:06

tu parlai de koi pour les vieilles amours?

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:19:09

de la beuh non?

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:19:42

bah oui ya kelkun
put1 de 30 sec

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:20:29

RIEN A KICKER DE CE BATAR, qui ose tramener sa fraise chez nous et on le découpe proprement en tous petits morceaux ( ca rentre dans les coliposte lolll )avec soin application et beaucoup de plaisir !

C´est vrai que ca inquiete bcp les belges ... on est plutot allergiques a ce genre d´idees

tu savais kon est le seul pays d´europe à avoir un député d´origine maghrebine ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:21:52

mes vielles amours : sensimilliana, K2, orange bud, superskunk, et la riene :

Noordenlicht .. la lumiere du nord

ma couleur c´est le VERT !

La vidéo du moment