CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:22:14

nan je savai pas pour le depute mai je sai ke la je me fout de la gueule de mes potes de la fac ki se fouten de moi
ya pas l extreme droite ki risquent d arriver au pouvoir la bas!

lacoste9
lacoste9
Niveau 8
30 avril 2002 à 15:22:27

salut les pd

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:23:50

ce matin ça a ete le grand debat shit ou beuh a la fac

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:24:12

la solution pour Lepen, si pendant un an il s´engage à avaler le contenu usagé des capotes ramassées dans un bordel de Dakar (bonjour le sénégal !)
alors, il mérite peut-etre de vivre ... mais pas longtemps lollll

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:25:04

ha bon, c´est à ca ke servent les subventions lollllll

Shit ou beuh, grave question !

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:25:28

lol
avaler des capotes mm ici je pourrai pas!!!!
c trop gore!!!
mai c vrai ke si il le fait je di plus ke c un facho

-123-2
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 15:25:34

je suis là!!!!!!!!!!!!!!!

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:26:06

non mai le debat c t en dehors des cours!

-123-2
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 15:27:25

ces vraiment degelase ce que vous parle

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:27:29

carlito

lolllll tiens y a du monde d´un coup snif snif ca sent le voleur de pseudo ( lacoste9)

welkom aux autres

PS y a pas assez de drogues dans GTA, ce serait fun de faire les missions avec un perso raide stoned

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:28:08

ou de jouer completement flag!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:29:17

carlito

j´avais compris en dehors des cours lolllll
tu va kan meme pas me dire k´ils taffent dasn les amphis lollll seulement dehors bein sur !!

pour le rigolo derriere :
va faire un tour sur le forum Playmobil, t´as juste le bon niveau

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:29:52

des foi ça arrive aussi pendant les cours....
c bien la fac!!!:)))

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:30:26

carlito

je joues dejà stoned, mais C tres dur parfois ( toutes missins chronometrées ; grave delire ! )

C´est qui le puceau qui t´insulte ?

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:31:26

leeloh

ché po je le connai pa ce kon

une foi j ai fai gt2 tt bouré enorme!

-123-2
-123-2
Niveau 8
30 avril 2002 à 15:31:44

@+++

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:32:00

carlito

tu sais combiende fois G fait des trucs stones ;;;

meme un cours chient comme traveaux pratiques d´econometrie appliquée ( buerk gerbe vomi )ca deviens marrant ( mais jamais productif lolllllll)

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:32:49

lollll
les cours tout light ça doit etre pas mal!

carlito_
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:34:56

au fait ça fai un moment ke g pas vu benjazz

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:36:48

excuse moi un instant Carlito

message à l´intention de la petite kouille molle qui se prends pour un grand : va faire un pohrno zoophhile et tu la ramenera, bas de plafond.
Les mecs comme toi n´ont pas plus de courage que de cervelle ( de veau dans ton cas ).
Quant à insulter les homosexuehls dont je ne suis pas, ca reflete clairement ta tendance hhomo refoulée : donc va te faie enkuler par un ane syphillitique et suce les boyaux d´une phute morte, c´est ton meilleur moyen d´approcher au plus près la sexualité.
et tu peux y aller de suite, ca nous fera de l´air, ta connerie pue petite pucelle.

La vidéo du moment