je vais me mater "destination Graceland" ce soir excellent film
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:41:50
micromania,reycle ware (filiale de micromania) yen a un a cote de chez moi et un a cote de la fac...
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:42:24
connai pas destination Graceland koi kom type de film?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:46:30
detination graceland
thriller / road movie dans le style Heat ... une bande de braqueurs attaquent un casino pendant une foire "Elvis revival" avec Kewin cosner et kurt russel si je ne me trompes ...
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:47:21
j´achete aussi chez micromania en fait, bo choix et les jeux recyclés sont 30-40 \% moins chers
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:48:22
oué et pui yen a partt... g pas encor tenté l occasion, ça vau le coup?
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:48:45
je me prends un delire sur le jeu ki viens de sortir : Giant citizzen kabuko ; personne sait comment rentrer les cheats ! je cherche sur tout ce pt1 de net ... tu saurais pas par hasard ?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:49:11
connai pas ce jeu la, dsl!
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:49:51
il est pas ds le forum de JV? put1 de 30 sec merde*
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:50:11
ben les occases ... c´ets pour les jeux ke j´aurai pas acheté neufs et plein tarifs mais je n´ai jamais eu de mauvaise surprise sur la qualité des CD ( sauf une fois / friffé / mais le mag m´as fait un avoir ...)
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:51:17
nan personne sait sur le forum ...
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:53:07
jvien de voir ke t avai laisser des mess sur leur forum.
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:58:05
ouais de toute afcon c´est le désert la-bas
tu frequente d´autres forum que GTA3 ?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:58:59
ouais le forum passions sport mecanique mai avec un autre pseudo
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 14:59:59
mai je croa ke c un des forums les plus morts de tte façon les autre forums sont mort kan on vien de celui ki est 1° au top 5
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:03:05
et toi a part celui de giants..... t en frequente d autre?!
LeelohZenfan
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:04:14
LOLLLLL C sur qu´ici C le plus frequenté je confonds forum et chat !
comme je change de forum regulierement ( là en mem temps je suis sur gamekult ) je change aussi de pseudo ( mais rarement de ton )
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:04:55
jamai ete sur gamekult tu peu me donner l adresse stp?
carlito_
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:05:37
moi non plus change pas de ton!! alors ke revoila les 30 sec!!