a 14 ans je sais pas si tu pourras faire quelque chose...
nibelem
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:46:30
et vous pouver me dire 1 site complet de gta3
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:46:37
ouai trop
xboxman2
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:47:03
J´ai peur pour ma copine moi son pere est maroccain
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:47:50
hooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu petite copine hooooooooooooooouuuuuuuuuu
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:47:52
je pourrais parier n´importe quoi que chirac passera, t´en fais pas pour ta copine...
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:48:50
chirac passe oblicatoirement
xboxman2
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:48:59
G que 61 ans de moins que lui ce gros porc (pardon au gros porcs c pas gentil pour eux). Son premier acte : enlever la nationalité francaise accordée au étrangers depuis 3 génération
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:49:47
c´est oblige
xboxman2
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:50:06
Bon je vous laisse. Vous allez manifester? Moi j´y suis allé Samedi on était 25000 (1 habitant sur10) à Grenoble
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:50:27
alors @+
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:50:39
je te dis qu´il n´y a aucune chance qu´il passe, t´inquietes pas... Les gens sont pas assez cons pour accepter qu´on leur supprime leurs libertes bon on arrete de parler de ca, ca me demoralise