Salut blak-angel
resalut
salut svp ecrivez black comme sa je l´ai ecrit comme sa car il etait deja reserver.merci
tu regarde pas lofte
salut vous avez vu gta3 est prevu pour le 24 sur pc et non pour le 21!
c ce que j´ai fait blak
xboxman2 non,tuécris Black sans c ecrit le avec un c.
ca a tjrs était prévu le 24 Mai
T´es pas chiant toi déjà Black avec un c comme dans Black
Father je vais te tuer. Répond moi sur Msn ou je t´envoie un fichier sans que tu t´en rendes comptes
dsl mais bon comme ya rien a faire
a votre avis qui va etre nomminé (loft story)
Donner moi vos mail que je vous inscrive a un jeu mais il faut que vous vous inscrivez sinon sa sert a rien.
Vive les manifestations
t´es une merde et tt le monde le sait
?
non je rigole moi aussi ca me le fait des fois
Bon voila xboxman2 je t´ai envoyé un mail d´inscription.
koi koi.
koi!!!!!!!!!!!!!!
c´est koi les emails
que tu lui a envoillé.