oooh excuse moi pitit -123-2(c´est chiant a ecrire)
les garçons ton dragé comme tu dois etre un fille pas mal sa doit y aller
T´es pas sympa avec lui c pas de sa faute si il est petit
lol j´ai rien compris a ce que t´as ecrit!
C´est pas du tout un reproche!
les garçons ton dragé, comme tu dois étre une fille pas mal, sa doit y aller.sa te vas!!!!!!!!!
Ah OK
ah cette fois j´ai compris lol
alors
alors quoi??
T´as vu le pays dans lequel on vit? J´ai honte.
ouais tu parles de le pen?
ON TA DRAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apparement sa phrase c une question
aaaaah ben les italiens draguent tout ce qu´ils voient, impossible d´y echaper
LE PEN, LE PENISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais c trop la merde. Manifestons.
ce qui est sur c´est qu´il sera pas president, ce serait la fin de la republique et des libertes...
quand j´y suis aller, y avair presque pas de filles de mon nage
C pas sur c ca le probleme