haaaaa
ta fini ton boulot
alors, qu´est ce que tu racontes?
RESALUT
rien de spétiale
ouais, enfin, presque...
salut blak angel!alors, l´allemand??
caramel c´est pas top blac..
HAAAAAAAAAAAAA NON ARRETE DE PARLE DE SA
3/10 a mon test
quoi?pourquoi?
KOI!
aïe!
c´zst bien normalement c´est 2/10 alors c´est en progres ,les profs disent que le mieux c´est de progressé.
HOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU pas top
koi?je sais c´est nul mais bon.
lol bravo alors!!
Demain on va nous rendre un controle de math je pense que j´ai assurer.
ouai, en fesans la manifestation, bien pour progresé
ah ouais?Moi je stresse trop pour le brevet blanc : j´ai tout foiré sauf l´histoire!