trés bien
Le brevet blanc je les po eu et chui en seconde c´est pas grave si tu la pas.
Moi je suis le meilleur de ma classe (15/20 de moyenne générale)...
Je ne suis qu´en 4ème mais bon c´est bien quand même...
123-2>la manif c´etait super et sa ma bouffer toute ma journné.
le breve pffffffffff trop simple
non mais je vais l´avoir, le probleme c´est que ca va me baisser ma moyenne d´avoir foiré le blanc
jesuisdepassage t´es bon en classe je me souviens en 4° j´avais:11de moyenne au 2°trimestre alors sa va pour toi.
tres bien jesuisdepassage!
-123-2ta quel age?
11? et ben dites donc, c´est pas terrible tout ca, moi c´est la 4eme que j´ai le + reussi
hé moi je suis le 2éme de la classe et on me felisite pas
felicitation les 3 trimestres et la 5eme pareil (je m´envoie pas des fleurs)
Moi c´est la troisieme que j´ai faillit repiquer j´avais 9 de moyenne.
ya loft story !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon les gars j´y vais, loft story m´appelle! lol
j´ai 13 et je suis en 4eme
ouai moi aussi
bou chui tous seul bon bah a ce soir.
Avec 17,05 en 3 ème je te bats non?
a la chui la.