Les emails pour s´inscrire a un jeu pour que je vous parraine comme sa je gagne des pts
ya camera cafe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui va regarder le film hackers se soir?
9h30 tu vas po rester tard lointain sur le forum dite donc c´est quoi sa t´es en quelle classe ?
d´acors
pas moiu
il faut faire un gang avec jutinqui
C´est degeulasse ya que le gang des russes en fonction ya plus les predators on n´aurait ptetre en faire un.
13 ans
hein??.??
il faut fire un gang avec justinqui
mais il le faut
sa fais chier
moi en 4éme
ou alors on fais un notre truc un peut comme un gang
LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon
alors!!!!!
repondé!!!!!!!!!
aller!.
bon.!.