Je m´inquiete pas il y aura rebellion de toute facon
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:52:31
lol c´est quoi ca "comme toutes les filles"?
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:52:34
parte pas aller reste
xboxman2
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:52:41
Bon allez @ + J´ai du travail
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:53:17
ba tu es une fille non
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:53:52
oui mais pourquoi "comme toutes les filles"?
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:53:54
y a que les fille qui sont stresse
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:54:41
lol n´importe quoi!
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:55:23
c´est oblige moi mes ami il ne sont pas stresse
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:56:04
moi je ne suis pas stresse!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:56:39
lol ca se voit que t´es petit!! le stress atteind tt le monde est pas seulement les filles!!
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:58:08
JE SUIS PAS PETIT! WOIN WOIN WOIN!
beyonce52
Niveau 10
29 avril 2002 à 17:58:51
ok ok!! bon je dois bosser, j´y vais @+
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 17:59:21
c´est vrais koi je suis pas petit
-123-2
Niveau 8
29 avril 2002 à 18:00:39
ok
Blak-angel
Niveau 8
29 avril 2002 à 18:02:42
Salut moi g fini plus tot parce que il avait une manif du conseils des lycée alors pas eu cours de la journé puisque g fait la manif et en + g fini plus tot.(16.00)Et je viens de finir mais devoir.