18 ou 19!!T´as l´air fort, en ce moment je me degrade
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:45:40
vers les 14 mais je baisse et je me relache
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:48:04
lol en plus au lieu de bosser je vais sur l´ordinateur et hier apres midi j´ai seché
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:52:19
non mais c´etait la deuxieme fois de toute ma vie!! et en + je le regrette!je suis pas un genre de fille special ni un garcon manqué mais comme j´ai des freres je joue aussi aux jeux videos
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:55:06
lol!!eh oui ca arrive!! tu fais du rock?
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:58:47
moi je fais de toutes les danses, c´est ma passion, et en ce moment contemporaine. je suis trop contente parce qu´avec mon groupe on a gagne les regionales, departementales et le 30 mai on part a marseille faire les semi nationales!
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:00:45
lol non je suis nulle pour les autres sports!!
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:04:07
mais au fait, c´est quoi l´expression corporelle?
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:05:49
tu sais a nimes c´est dur de savoir!
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:06:35
ah ouais?je connaissais pas, c´est bien?
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:10:21
lol!!!!!!! je parlais de l´expression corporelle!!
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:11:56
lol!ouais j´ai vu!!
beyonce52
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:13:50
ouais j´ai l´adsl sinon ca ferait cher!!toi aussi je suppose