oué g l adsl....et vou avez koi kom connexion tt les 2? (123 et vati)
on se fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l´adsl
merci merci!je suis tre heureu d etre ici etje remerci tt le monde de m avoir aide...merci ,vou m aimez, MERCI!!!!
je croie que tu reve trop!!!!!!!!!!!!!!!!
kler on se fait chier, mai bon...argh encor les 30 sec
lol 123 ché je reve mai ça n a jamai tue personne!
TROP chier
euh je vou ai jamai traite de pedale, c kom aux oscars, c mon discour.... non?!
di donc father t a mi + de 10 min!!
je parle a carlito
zavez compri , chui pas une pedale moi non plus...
t a pri koi kom modele de canne father?
TOUTA L´HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va bientot falloir ke je parte moi, fau kjaille mettre de l essence ds ma caisse et ke j aille au "boulot"!!
baucoup trop chier
c kler c les + rapides les porsches!!put1 de 30 sec
123
tu peu pas jouer a gta3?!
vati
suivi d etudes a un collegien
tu veux que je me casse