chui la moi!!pkoi xbox t a pri ton pseudo?
ok je vais voir tous de suite
desoler mais ca me marque ca:Erreur
Désolé, vous avez demandé une page qui n´existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Wanadoo.
Voila peut etre que ta une autre adresse!
lut carlito xboxman m as pris mon pseudo parce que il connaissaiot mon code
et aussi tu sais pourquoi mon site bne marche pas?c est parce que il aut etre abonner a wanadoo
mai father pkoi il ta fai ça a toi?
je n en sait rien il s est taper un delire avec mon pseudo et a dit a beyoncer que je l aimer etc...
oué g lu ce kil s est passe....t a pas aim toi des fois?
je comprend pas ce que tu veut dire par la
tu a aol instant messager (aim)?
nan je l ai pas mais j ai msn messenger
tien la justement je parle avec xboxman par msn messenger
tant pis...
y va bien?
ben l as il me dit que c est pas lui???
ben attend il arrive
??!!
c ki alors?
ben il parait que qqlun a regarder notre discussion sans que l on le sache et apres il a su mon mot de passe
paske t a mi ton mot de passe sur le forum??
la il est en train de lire la page pecedente il arrive