moi je trouve ça marrant tout les mystère que les créateur ont mis dans le jeu. A chaque fois, il font en sorte qu´un nouveau mystère soit l´origine de "débat" entre internaute, puis qlqun trouve le mystère et puis a près plus persone n´en a rien a faire. Au début, tout le monde disait qu´il n´y avait pas de ville fantôme, et on la trouver. Puis, tous le monde disait qu´on ne pouvai pas voler avec le dodo, et on a trouver coment faire. Puis ils lancent le sujet mm et darkel, et la c´est encore le mystère total. Y ont lancer d´autre mystère qui ce sont révéler faut, alors, vrai ou faut le petit darkel ??? Je crois qu´ion aura la réponse dans quelque mois.