ouais t´as raison.Je la connait deja ton adresse, tu me l´avais donnee.
ah ok!
bon ben faut que je me prepare, demain spectacle de danse! bye!!
Bonne chance pour ton spectacle. Ca à l´air de bien accrocher entre vous deux....
Spectacle de quoi ?
father il est amoureux de beyonce52 lol
Hooooooooooooooo !!!!!!!
pff allez j´en suis ur connecte toi à msn
Et réponds au message.
ghtyggjk ?
pareil
Il faut faire attention, votre topic s´enfonce !!!Je passe juste dire bonjour a tous, mais comme ya personne bha je vais me prendre un big zef !!
t ki toi?
Je me suis trompé de chiffee
aaaah!lut tt le monde, chui en week-end!
la chance!!!!!!Nous aussi en fait
ahtant pis....;-)
zetes tous en week-end alors??
salut father!!
ouai!!!!!!!!!!!!!
C´est logique