vous etz tous partit ou pas ?
chui la moi!!
dams s est deconnecter
carlito
ah ok
lepolueur
t inquiete on ne t agresse pas ici
c est fait elle est dans mon carnet d adresse mais c est quoi ton adresse hotmail
lut!!
au ptit beure lol
es ce que il i a un code pour enlever la haine des gang ?
loljvoi kt es en forme ;-)
nan Donsalieri ça existe po
escuse moi mais je dois l aisser la place a mon ptit frere parce que il me prend la tete depuis tout a l heure alors..............................@+
(@+
pas grave
il va falloir ke tu fasse avec c tout!
Putain! Ca fait qq jours que je suis plus venu et g l´impression que ca a complètement dégénérer sur ce forum.
ouais t´as raison
Heureusement que sur ce topic ca va encore.
aujourd hui c un peu l orgie
upup
il y a pas grand monde ce soir...