t´es un sacré comique toi!t´es xboxman ou un autre
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:31:05
lol je suis pas si conne!
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:34:16
je suis pas si conne pour croire que t´es le vrai, mongolien!lol
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:36:13
puisque tu y tiens tant, prouve le
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:39:25
je comprends plus rien : le premier message c´est xboxman et apres c´est toi?
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:42:19
ok j´ai compris il faut que tu changes de pseudo alors.
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:43:22
ouais, comme ca on pourra tjs t´appeller father
tatev
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:44:23
ouai sa le fait trop pren se pseudo et change de code
fathercool
Niveau 8
04 mai 2002 à 10:47:07
ca y est je suis de retour avec mon nouveau pseudo hyper brancher yes!!
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:48:03
ok fathercool
tatev
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:48:35
si ta des blague donne les dan (donner vaut super blague)
fathercool
Niveau 8
04 mai 2002 à 10:49:20
ah ok j arrive et je vais en laisser plein
beyonce52
Niveau 10
04 mai 2002 à 10:55:40
bon je reviens surement cet aprem´ bye!
fathercool
Niveau 8
04 mai 2002 à 10:57:54
ok bye beyoncer
fathercool
Niveau 8
04 mai 2002 à 11:07:19
il y a encore qqlun ou pas parce que a chaque fois je suis tous seul
zwan707
Niveau 7
04 mai 2002 à 11:38:36
fathercool ta vus je suis la !!!
fathercool
Niveau 8
04 mai 2002 à 11:40:18
ouais j ai vu ca va?
zwan707
Niveau 7
04 mai 2002 à 11:42:32
cool t´aime mon forum?
fathercool
Niveau 8
04 mai 2002 à 11:44:20
ouais il est bien mais c est dur de si retrouve quand on est nouveau lol!!et moi regarde mon site et dit moi ce que tu en pense!: monsite.wanadoo.fr/fathers