CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 février 2003 à 17:57:00

Nan.

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
03 février 2003 à 18:06:24

Bon. Je voudrai dire au modérateur si il peut virer une bonne fois pour toute "KAKOKU" car il enmerd... Tout le monde. Il nous insulte sans arrét. Que ceux qui sont daccord le disent.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 février 2003 à 18:08:58

Oui, bien sûr qu´on t´accepte, maids par contre, je savais pas que 37 jours correspondait à des décennies. lol

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
03 février 2003 à 18:11:18

Merci d´accépter. Pour les 37jours, c normal car j´ai du changer d´ordi et de forfait internet..

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 février 2003 à 18:14:02

hum... je vois pas le rapport...

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 18:20:59

Moi non plus, le profil et les stats sont rattachées au pseudo, pas au forfait internet ni au PC, encore un sale menteur qui commence très mal sa carrière sur le forum.

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 18:26:33

Ton pseudo n´a AUCUN rapport avec ton mail ni ton provider pôvre kon!!!!

Tu peux te connecter avec ton pseudo depuis un cyber café, pourtant ton provider et ton mail n´existent pas dans le cyber café

Oh et je vois pas pourquoi je cause avec un PD king des jeux de stratégie qui sait même pas se connecter sur le net et qui sait même pas jouer à GTA3, ah ah ah.

AirKing
AirKing
Niveau 10
03 février 2003 à 18:44:42

De toutes façons, JV.com n´existe pas depuis des décennies.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 février 2003 à 18:49:57

OUAAAHHH HAAA HAAAA HAAAA ! !!!

v´la qu´il se la joue hacker, le pti bonhomme ! =)

Tu peux m´envoyer ton virus a moi aussi, stp ? Si tu veux, je t´insulte en échange : PAUVRE MERDE !

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 20:08:38

Ouah alors ça c´est des isultes d´un gamin de 8 ans, elles sont terribles tes insultes.

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 20:09:12

dams_ est tout pourri, ah ah hi hi!

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 20:10:35

T´es foutu xxxxxbb, j´ai tout copié et je vais envoyer ça au directeur de jv.com, tu vas te faire couper ta liaison internet et te chopper une amende énorme!

La lettre est partie au tribunal dès demain tes parents seront convoqués en tribunal de 1ère instance pour insultes sur le net et menaces de mort!

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 février 2003 à 20:12:42

ouais, il a été plutot cool : il a rien dit

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 20:13:55

C´est vrai, ton cousin est sympa. C´est toi qui est un konnard de le taper!

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
03 février 2003 à 20:16:02

j´ai lu ces message et il vous a traiter.
PS-j´ai meme pas vice city

Dams_
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 20:17:24

Allez au dodo les jeunes....
Alalala on les laisse 5 minites et c´est la troisième guerre mondiale...
Bonne nuit!! ^^

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
03 février 2003 à 20:17:25

bon...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
03 février 2003 à 20:18:13

=)))

xxxxxbb
xxxxxbb
Niveau 4
03 février 2003 à 20:18:14

excuse dams pour mon cousin

kakoku
kakoku
Niveau 10
03 février 2003 à 20:18:30

Seulement la 3ème??? zut alors, j´étais sur d´0en être à la 4ème guerre mondiale moi..... hum... faudra que j´apprenne à compter.

La vidéo du moment