Ton pseudo n´a AUCUN rapport avec ton mail ni ton provider pôvre kon!!!!
Tu peux te connecter avec ton pseudo depuis un cyber café, pourtant ton provider et ton mail n´existent pas dans le cyber café
Oh et je vois pas pourquoi je cause avec un PD king des jeux de stratégie qui sait même pas se connecter sur le net et qui sait même pas jouer à GTA3, ah ah ah.