REGARDEZ CE MESSAGE PASSEZ INAPERCU ( vous pouvez vérifier)
Mr_Muller Posté le 24 février 2002 à 22:17:34
Ouah ah ah, je suis mort de rire, Muller est mort, vive Muller. Bon j´en ai marre de vous faire chier, vous n´êtes plus drôles et vos insultes sont répétitives.
Je vais aller foutre la merde sur un autre forum, ici il y a trop de gamins débiles pas marrants du tout.
Au fait, l´adresse email, ainsi que le nom de Muller sont completement bidons, ah ah, par contre l´email robert.muller@wanadoo.fr existe bien, mais c´est pas le mien, je l´ai piqué sur un site d´annonces, ouah ah ah. J´imagine la gueule du mec qui va retrouver son email pourri par vos messages d´insultes, JE VOUS AI TOUS BAISES!!!!!!