CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:14:08

C´est vrai que sa fait plus 60 mesages dans ton topic

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:17:22

Lol ca fait tres longtemps que je connais Mr_Muller allias kakoku, un gars que je connais tres bien!! Mais c´est gentil de penser a moi!! ; )
Sinon je me doutais bien depuis le début que tu n´étais pas pretre ( je me demande qui a pu croire ca quand meme) et encore moins que tu étais contre les JV... enfin l´important c´est que tu es réussi a sortir de ton propre jeu!! ; )

Salut titi, ca va et toi?!

croutedepain : http://www.total-gta3.fr.st

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:20:38

sans rancune !

croutedepain
croutedepain
Niveau 8
20 janvier 2003 à 21:22:03

Merci bien Dams ! !

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:22:51

Salut a toi moi ça va super!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:23:50

titi : 69 dans le topic moderateur=censeur
344 dans le topic "non aux jeux vilents"(forum général)
+ quelque autre des plusieurs topic
+un topic supprimé il y a 2 jours.

Vous prenez trop les chose au serieux. Il suffit d´une provocation pour etre insulté et menacé par tout le monde.
calmez-vous.

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
20 janvier 2003 à 21:26:10

OUAIS, c´est vrai qu´on est allé un peut fort

croutedepain
croutedepain
Niveau 8
20 janvier 2003 à 21:26:52

Je vais dans quelle rubrique Dams??

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:28:06

Dans le topic "non au jeux violents" du forum général il sont pire que vous. Ils sont encore a m´insulter comme des tarés.
Il comprennent pas le piege et renforcent mon "experience"

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 21:35:58

croutedepain : Cherches un peu normalement c´est expliquer, rubrique "rampage"!! : )
Pere : Regardes le topic de Muller 1800 messages d´insultes et de provoc´!! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:15:39

@++++++++++++

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
21 janvier 2003 à 08:15:44

tu es vraiment con Dams ou quoi? en temps que modéro, t´aurais du supprimer ce topic, pleins d´insultes et de provoc´ comme tu dis! là tu va me sortir quoi comme excuse? hin? il n´yavait rier de méchant dans les phrases que tous les users de ce forum ont écrites? tu fais tres mal ton "job", permet moi de te le dire...

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:48:40

Pour ryan-[8] je voudrais l informer que c est pas evident de moderer... il faut pouvoir lire tous les messages, savoir rester objectif et tout le monde n a pas les memes criteres d acceptabilite
m enfin je dis quand meme comme lui : qu est ce que tu fous bordel?
: )

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:31:03

tu connais urbi ( le modero du forum général).
il a fait comme toi. il a supprimer mon topic ( + de 420 messages en 4 jours).

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:09:09

Ryan : De qule topic parles tu?! Du topic de Muller?! Mouarff... j´ai supprimé une grande partie des insultes, mais ne cherche pas la merde partout s´il te plait!! Ce topic ne mange pas de pain, c´est un délire qui était là avant que je sois mod´...
Pere : Oui je connais Urbi, il a eu plutot raison de supprimer ton Topic!!
Tiens MasterGraham!! Que fais tu de notre belle ville de Liberty City?! ; )

Bonjour tout le monde!!

rell
rell
Niveau 2
21 janvier 2003 à 17:39:29

pov dams
j´comprend meme pas pk tu répond a tous ces pov gars ki ont ke sa a foutre ke de foutre le bordel sur 1 forum

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:44:53

j´cherche pas la merde PARTOUT connard, juste ici! dis-moi ou je fous la merde a part ce topic pourri? au contraire, j´fais de l´audiance couillon! aller, si tel est ton désir je te laisse seul...@+!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:55:37

rell : Parce que sinon c´est pire... il s´excite tout seul...
Ryan : Non pas seul, mais juste loin de toi...

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:02:20

Salut à tous, j´ai enfin fini cette journée de merde. J´espere que elle a éte meilleure que la mienne !

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
21 janvier 2003 à 18:03:46

Putain j´ai oublié de mettre "pour vous" après "mienne"

La vidéo du moment