Lol ca fait tres longtemps que je connais Mr_Muller allias kakoku, un gars que je connais tres bien!! Mais c´est gentil de penser a moi!! ; )
Sinon je me doutais bien depuis le début que tu n´étais pas pretre ( je me demande qui a pu croire ca quand meme) et encore moins que tu étais contre les JV... enfin l´important c´est que tu es réussi a sortir de ton propre jeu!! ; )
Salut titi, ca va et toi?!
croutedepain : http://www.total-gta3.fr.st