C´est vrai l´edifice est délaissé airking...Faison le s´élever en remplissant encore 3 pages de messages à la con,ok?Pour ma part,enfin personellement cet avis n´engage bien sur que moi,donc je pense que il faudrait le faire...c´est ce que pense mon moi intérieure!