Dams,voudrait tu fermer "question/réponse pour Portland"?C´est mon sujet et je n´irai plus répondre au questions parce qu´il n´y a eu quee 2 qustions.
Merci!
Guigui20
Niveau 10
01 février 2003 à 20:27:38
c koi un moderateur
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 21:04:53
firedrake >>> A ce moment là laisse le couler, personne n´y répondra je pense!! : ) guigui >>> Celui qui vérifie que els messages du forum ne contiennent aucune injures, propos racistes etc...
mage_of_mana
Niveau 3
01 février 2003 à 21:13:21
justement le modérateur pkoi tu bani pas l´autre con je c pas trop sont nom qui arête pas d´enmerder tlm et qui met tjr des commentaire négatif a la moindre inperfection dans le msg poster ? il me semble que tu fait mal ton travail . ..
mage_of_mana
Niveau 3
01 février 2003 à 22:34:09
son nom c kakoku je vien daller vérifier
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 22:49:52
Parce que je n´ai pas ce pouvoir... juste effacer...
mage_of_mana
Niveau 3
01 février 2003 à 22:53:42
tu peut meme pas ban ? c donc ben cave so ! ! comment on fait pour pour les envoyer chier dabord au autres comme lui lo il est en train dessendre les topic quon fait au aujourd´hui en fesant remonter des vieux topic pu rapport en disant nimporte koi comme gohin en tk kekechose de cave
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 14:27:30
J´ai rien compris mage!! : x
Bonjour!!
bossdupc
Niveau 6
02 février 2003 à 14:49:32
Sa serai pour savoir ou telecharger GTA3? pa sur kazaa ou edonkey ou emule. je veu le nom dun site. merci davance.
AirKing
Niveau 10
02 février 2003 à 16:04:29
Bonjour
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 17:32:13
bossdupc >>> Ce site est officiellement lié au marché du jeux video, toutes indications de piratage est donc interdites et immédiatement effacé... Bonjour AirKing!!
Chris-102
Niveau 10
02 février 2003 à 18:24:05
je viens en paix du forum gta vc !
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 18:28:01
. ..
Chris-102
Niveau 10
02 février 2003 à 18:28:56
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:28:25
Bonsoir!!
AirKing
Niveau 10
02 février 2003 à 22:41:32
Bonsoir!!
AirKing
Niveau 10
02 février 2003 à 22:42:42
Ya de l´écho! lol
Dams_
Niveau 10
03 février 2003 à 08:37:10
Oui c´est tout tranquil... Bonjour!! : )
styvou
Niveau 7
03 février 2003 à 08:40:45
y a quelqu´un ici? ou je suis tt seul?
xxxxxbb
Niveau 4
03 février 2003 à 17:55:34
Salut tlm ! ! Je suis nouveau sur le forum de GTA 3...Mais ca fait des décénie que je suis fidèle au forum d´Américan Conquest ! J´ai décidé de changé unpeu d´air et de me joindre a vous, Fan de ce jeu magnifique qui est GTA3. M´accépter vous?