SimZ69 wrote :
jai rien downloader de plus sur mon jeu...pis les save marche..sa save..pis c ok..mais des que jarrive pour loader..sa fuck..ya tu des cracks ou quuchose comme sa ? que je peux utiliser pour corriger le prob..
il y a un patche pour les sauvegardes
essaie le blood patch il me semble qu il corrige ce pb
rasta2002 wrote :
j´ai une question: j´ai un prob car quand je joue a gta 3 l´image va au ralentit je ne comprend pas
Ferme tous les TSR, verifies que tu a s assez de Ram et la puissante de ta carte graph
Dams_ wrote :
Désolé pour vous deux mais je n´ai aucune idée d´où cela peut venir... : x
lol tu t es pas foulé, surcharge de boulot? ; )
tibo2002 wrote :
g acheté gta 3 et il plante au bout de 30sec de jeu . . ..
pour tant g toute les configuration demandé....
aider moi svp...
euh ba oui si tu as la config requise... mais c est quoi cette config? OS? RAM? Chipset? comment veux tu qu n t aide si tu ne poste pas ta config? ni le symptome( il s arrete, il freeze?, message d erreur?)