CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

poridg
poridg
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:50:45

ah ben il fo amener tous les vehicule de securiter publike:
police-fbi-tank-securicar-.....

croutedepain
croutedepain
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:54:10

NOn, ce garage, je lé rempli aussi ! !!
Quand tu rentre au port, Il i a un hangar devant toi . dans le garage n°2, il fo vendre des sécuricar ( des camion de la banque si tu préfère!!) . Et la, g déja amené plein de sécuricar, et a un moment, il me disent qu´ils en ont déja trop! ( mé ils me le prenne quand meme)
? ?

poridg
poridg
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:55:38

sorry je vois pas de koi tu parle : /
je dois partir desoler . .

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:01:49

Salut vous deux!!
Bah ce garage ne sert a rien, juste a gagner un peu de $$$$ donc ne perds pas trop de temps a le remplir!!

croutedepain
croutedepain
Niveau 8
27 janvier 2003 à 22:09:06

Merci Dams!!!
Est ce que tu Connais une date un peu plus précise pour la sortie de vice city sur PC ? ?

-[_erazor_]-
-[_erazor_]-
Niveau 7
28 janvier 2003 à 00:57:36

2e trimestre 2003.
Mai normalement...

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
28 janvier 2003 à 12:15:46

Pour la sortie de GTA Vice City sur PC je viens de lancer un message sur le sujet "GTA VICE CITY PC ! !!!!!!!!".

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
28 janvier 2003 à 13:16:09

Youhou le modéro, tu peux me répondre.
Sur les forums, y´a un tas de pseudos ( normal!); mais y´en a qui sont en rouge ou en bleu ( et souligné de la même couleur). Qu´est-ce qu´il ont de plus que moi, pauvre pseudo noir?

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2003 à 13:57:49

les logs en rouge sont les moderateur ( DAMS)
les bleux sont ceux des personnes qui ont laisses leur e-mail
les noirs sont sans e mail
vala

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:00:31

croutedepain> normalement fin mars 2003, en meme temps que Project IGI 2 covert strike et CM4
va etre dur le mois de Mars : -(

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:05:51

SimZ69 wrote :

jai rien downloader de plus sur mon jeu...pis les save marche..sa save..pis c ok..mais des que jarrive pour loader..sa fuck..ya tu des cracks ou quuchose comme sa ? que je peux utiliser pour corriger le prob..

il y a un patche pour les sauvegardes

essaie le blood patch il me semble qu il corrige ce pb

rasta2002 wrote :
j´ai une question: j´ai un prob car quand je joue a gta 3 l´image va au ralentit je ne comprend pas

Ferme tous les TSR, verifies que tu a s assez de Ram et la puissante de ta carte graph

Dams_ wrote :

Désolé pour vous deux mais je n´ai aucune idée d´où cela peut venir... : x

lol tu t es pas foulé, surcharge de boulot? ; )

tibo2002 wrote :
g acheté gta 3 et il plante au bout de 30sec de jeu . . ..
pour tant g toute les configuration demandé....
aider moi svp...

euh ba oui si tu as la config requise... mais c est quoi cette config? OS? RAM? Chipset? comment veux tu qu n t aide si tu ne poste pas ta config? ni le symptome( il s arrete, il freeze?, message d erreur?)

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:03:35

lol Master!! : )
Non franchement je n´y connais rien a la version PC, aux bugs etc.... nous autre pauvre joueur console n´avons pas ce genre de problème!! ; )

Bonjour a tous!!

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:22:50

ben pour jouer j ai eu quelques soucis donc...
: ) c est ca le prob des pc par raport aux consoles
si t as pâs la bonne version des drivers ca marche pa
exple : pour moi il me fallait les derniers drivers pour jouer a GTA3 mais depuis, impossible de jouer a project IGI
: ´(

euh au fait, desole d avoir un peu floode ton forum la ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:13:21

Du flood ca?! T´es fou?! : p
Viens sur Vice City un soir, là tu verras du flood!! : D
Oui c´est beau la technologie, quand c´est au point!! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:02:55

Bonjour tout le monde!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:14:56

Bonsoir!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:18:45

Bonjour!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:12:19

Bonsoir. : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
31 janvier 2003 à 12:35:02

Bonjour!! : )

  • Il y a de l´écho ou c´est moi?!* ^^
Dams_
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 13:03:44

Bonjour!! : )

La vidéo du moment