Salut dams, scusy j´ai pas eu le temps de te répondre j´était parti, mais ça vas, et j´espere pour toi aussi
anti-flood-2003
Niveau 3
21 janvier 2003 à 20:11:55
je contourne le flood
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:23:10
Oui Oui ca va aussi!! ; )
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:32:15
Magnifique...
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:32:51
Oupss j´ai tout éffacé votre flood... : x
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:57:17
Up.
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:03:06
avez vous déjà eu des problèmes de sauvegarde dans le jeu ? ? avec inscris "erreur lors de la sauvegarde" a chaque tentative ? ? avez des moyens de resoudre ce probleme ? ?
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:06:28
Sur PS2 non, je ne joue pas sur PC...
titi-henry
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:52:38
Moi je suis pas renseigner dessus, j´ai jamais de problème avec le jeux et je jou sur PC
titi-henry
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:57:12
tout le monde dors ou quoi moi je me fais iech grave, et en plus si il y a personne
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:06:11
Passes sur Vice City, il y a un peu plus de monde!! ; )
titi-henry
Niveau 6
21 janvier 2003 à 22:11:05
Ok je vais voir comment c´est(j´y suis encore jamais allé)
Dams_
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:30:29
Tu vas voir c´est légèrement different d´ici... ; )