Ouais pavlov comme tu le vois ca n´a pas changé ici ! ! Moi ca va tres bien et toi ? ! Ca fait un moment que l´on ne t´avais plus vu !!
elliiiis
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:00:20
Oulà ! C´est mort ici ! J´vais manger, p´tet que tout à l´heure , il y aura plus de monde.
elliiiis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:30:42
Y´a quoi ce soir sur TF1 ? C´est grave... y´a personne de chez personne !
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:37:40
lol doit yavoir 1 porno sur canal à cette heure ci, ca doit etre ca...
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:45:37
Ahhh bon a quel heure ? ! : p Nan perso je me rapele quelque souvenir sur Lycos Fight Club ! ! Ca fait plaisr de voir que meme un mois apres je suis tjrs dans les 100 premier francais ! ! : p Et vous vous faites quoi ?!
elliiiis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:02:20
moi j´essaie de paraître un peu moins con qd je vais sur le "forum de l´ennui" : j´ai déjà lu les 40 premieres pages...
Un porno... ? C´est tellement chiant les films porno que je préfère aller me coucher... sans blagues, c´est toujours pareil !
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:17:47
Bonjour tout le monde, ca va ce matin ?!
pauloking
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:18:45
cha va dams moi cha va trot top cha va mortellement cha louter
boss_of_games
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:24:14
slt tout le monde
LeelohZenfan
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:24:53
Slt les mecs !
elliiiis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:32:25
Ca roule, Dams... pas trop angoissé ?
foudelordi
Niveau 7
02 septembre 2002 à 13:35:30
gta 3 jaime plus sest trop soulant jen suis a la 3 eme ville et sa me fait chier grave
elliiiis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:46:49
ouais, c´est une expert du porno... t´as besoin d´explications ?
leone
Niveau 5
02 septembre 2002 à 13:49:49
dams eject ce mec il fait chier tout le monde et en plus il fait une chier de tropic pour que des conneries
elliiiis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 13:51:31
Dammmmms ! Ce forum est INFINIMENT triste sans toi !
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:32:23
pauloking : Degage ! ! T pas drole et personne ne t´aprecient alors va te faire des potes ailleurs stp ! ! elliis : Pkoi pas trop angoissé ? !
Nan moi ca va tres bien merci ...
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:57:07
Bah ca va faire 6 mois que l´on discute dessus entre potes alors c un peu normal !!
yohan_gta3
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:58:11
slu ca va?
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:59:35
Bah oui ca va plutot bien et toi ?!
yohan_gta3
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:02:29
oué ca va sauf ke mon con de ptit frere m a fait planté l ordi et la je sais pas si mes sauvegardes resteront!!