CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:17:38

C´est le forum du modéro, ici.
C´est pas le forum ou on parle de modéros !
Mince tout le monde n´a plus que ce mot à la bouche !

Entre tous ceux qui demandent "comment on devient..." et kernel qui se prend le tête pour le poste usr "mafia"...

Oulàlà... j´en ai marre !

Au fait... comment on devient modéro ?
lol

francis5
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:18:21

JE PARLAIS DE ALERTE ROUGE 2 DEPUIS TOUT A L´HEURE!

pas le un . .... je m´était tromper!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:18:27

elliiiis>>>mdr...
bonsoir o fé...

c le forum où on parle de tt...

francis5
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:19:40

c quoi mrd?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:20:08

c mdr avec fote de frappe...

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:20:40

Niklaus >>> Ok toi aussi tu as ce bug ? ! jJuste pour savoir tu tu surf avec AOL, car la pluspart de ceux qui ont les 30 sec. qui bugg se servent d´aol ! !
kernel >>> J´air ecu un mail de Lightman un soir me demandant si je voulais etre mod´ de GTA3, pour Vice City je l´ai mailler en lui disant qu´il ne fallait pas changer les bonnes chose qui marchent ! ! : )
Allu elliiis ava ? !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:22:18

le forum ou on parle de tout ?

On parle SURTOUT de ca !

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:22:35

Vi elliiis sur ce topic on parle de la pluie et du beau temps ! ! Bon mon enigme ! !
Dans le prochain messages ! ! : p

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:22:38

o fé dams, qd on a le truc des 30sec, ya une case identité en-dessous depuis aujourd´hui
c koi?
paske c 1 code...
c 1 truc ki permet d´outre-passer les 30 sec pr les mod´?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:24:16

Oui, elliiiis il va bien sauf que depuis tout à l´heure y´a un gros moustique qui me tourne autour et qui attends qu´une chose : me BOUFFER !

Pis, ca y est la rentrée est passée... t´es contnt d´aller en cours, Dams ?

lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:24:18

dams>>>y t´a pris uniquement paske t t actif ou bien t t qd meme apprécié et t´avais remporté 1 vote?

après ca j´arrête, promis...

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:24:42

non, ch´suis pas sur aol (bwaaaahh ! aol = caca ! )

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:24:58

Alors c un type qui veut traverser un pont suspendu ! ! Il a un chapeau, une balle, et une quille, par malchance (mais vraiment par malchance) le pont ne suporte que son poids et celui d´un des trois objet ! ! Il a reussi a traverser sans jeter ni faire rouler aucun objet ! ! Comment a t il fait ? !

Je sais c barbare de vous mettre ca ce soir mais c ca qui est drole ! ! : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:25:32

ben t´allumes et y te bouffe pas elliiiis
sur le topic de l´ennui on a fé 2000 pasges sur le meme sujet et 30 pages sur la bouffe avant alors...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:26:34

ben t´as donné ke 3 objets dc c bon...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:27:26

pon supporte 3 objets et il a trois objets...
c tt con ce truc...

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:27:33

Niklaus >>> C klR ! !
kernel >>> J´avais fait une petition pour qu´il y est un mod´, j´avais dans les 200 signatures (d´ailleurs le topic est tjrs sur ce forum) mais je ne m´etait pas proposé pour le poste, d´ailleurs je pensais ne pas avoir le temps ! !
elliis >>> Vi les cours c super ! ! : ( ! ! Nan ca a été, le mieux c que j´ai pas cours demain ! ! : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:28:18

Kernel, le gars qui était obsédé par ça.

Dams_
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:28:56

Le pont supporte le poids du mec et celui d´un des trois objets ! ! Seulement un pas trois ! !

kernel >>> Apprend a lire ! ! : p

carlito_
carlito_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:30:49

oulah c dure ça....

La vidéo du moment