C´est le forum du modéro, ici.
C´est pas le forum ou on parle de modéros !
Mince tout le monde n´a plus que ce mot à la bouche !
Entre tous ceux qui demandent "comment on devient..." et kernel qui se prend le tête pour le poste usr "mafia"...
Oulàlà... j´en ai marre !
Au fait... comment on devient modéro ?
lol