Alalala les jeunes de nos jours . ... : p ! ! J´espere que tu va les retrouver !!
yohan_gta3
Niveau 6
02 septembre 2002 à 15:08:15
ben moi aussi
Mmgc
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:19:12
Qqun pourrais juste me dire a quoi ressamble la BF injection C la seul qui me manque pour la liste merci
tehem
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:20:59
En direct de l´ETAJV :
Buggy Terminez toutes les missions de la Mafia pour débloquer le Buggy. Ce véhicule sera garé dans le parking Diablo entre 19h et minuit.
précision : parking diablo=parking où il y a le téléphone d´El Burro.
Mmgc
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:22:24
Tehem C pour moi Ca?
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:26:07
Mmgc : Oui Tehem t´as bien expliquer ce qu´été la BF Injection !!
Mmgc
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:29:09
merci
Mmgc
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:31:22
merci
Mmgc
Niveau 2
02 septembre 2002 à 15:35:14
merci
tehem
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:42:18
De rien, de rien, de rien.
On dirait que ta Parkinson ne s´arrange pas.
LeelohZenfan
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:22:55
UP
kakoku
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:37:42
Quelle question débile... demande lui un don d´ADN et fais toi clôner
elliiiis
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:41:27
...ou tu demande la greffe d´une partie de son cerveau sur ta moelle épinière.
Vice_Blade
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:58:30
...ou de son cerveau entier, doit y avoir la place!! salut Dams, salut tout le monde, je suis revenu de mes belles vacances chez moi en Guadeloupe (en fait je suis revenu la semaine dernière!) bon, peut-etre a ce soir!
footballeur
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:52:56
dams est ce que dans ta prochaine news letter tu pourrais faire de la pub pour le meilleur topic de qqchose exemple: le meilleur Topic d´aide: l union le meilleur gang: army3... meilleur sondage: footballeur meilleur truc VC: je szais pas qui
et un TOP 100 des posteurs serait bien @+ notre modéro
Pseudo supprimé03 septembre 2002 à 18:09:09
ca parait bien l´idee de footballeur . ..
LeelohZenfan
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:36:59
slt dams !
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:38:00
J´t´ai repondu footballeur ! !
Bonsoir tout le monde ca va ? ! Moi g eut une grosse journée, mais bon c la rentrée ! ! Enfin g un emploi du temps trnakil alors je v pas me plaindre ! ! : )
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:38:55
Lu Leeloh ca va ? ! J´reste pas longtemps g plus d´abonnement, j´reviens ce soir ! ! Niark niark . ...