Ouah ah, TITANE-III est-ce que ceeci te rafraichira la mémoire??
kakoku
Posté le 03 septembre 2002 à 07:53:04
L´avant dernier mot faut avoir, comme tu le fais en ce moment.
TITANE-III
Posté le 03 septembre 2002 à 11:44:35
t´es certain de ce que tu avances.....?
kakoku
Posté le 03 septembre 2002 à 23:38:58
Absolument!