bah ui mai vou parlez trop fort, arrive pa a dormir! chui alle ds ton pays mon kakoku pendant mes vacances.... yavai un ouf qui faisait de la voltige au dessu d un barrage et un peu apres un avion de chasse est venu voir ce qu il se passait... aah, les suisses...
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:43:27
kakoku >>> Mars 2002 c a partir de ce moment que moi je bosse ici ! ! lol comme quoi . .. carlito >>> Ahh nos amis suisses, on les aimes . ...... lol
kakoku
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:43:34
Ah ça rigole pas en suisse, si tu fais le kon, c´est comme dans GTA3, d´abord c´est les flics, ensuite c´est l´armée, on n´a pas de FBI
kakoku
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:44:23
TITANE-III, pour te répondre, oui, je suis sur de ce que j´avance!
TITANE-III
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:44:23
le taf est pas évident mais y a beaucoup de mômes, c´est plus facile à gérer qu´un site de rencontre ! y´a même pas photo...
francis5
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:45:19
WAZZZZZZZAAA
X O
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:47:14
bonsoir tlm...
kakoku, ya pas d´hélicos en suisse?
kakoku
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:47:20
Hi francis 5ème du nom
TITANE-III
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:47:48
avé francis
kakoku Posté le 03 septembre 2002 à 23:44:23 ? ????? j´arrive pas assembler ta réponse avec ma remarque...?!
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:47:55
lu francis ava ? !
TITANE-III
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:48:55
avé kernel t´as mangé l´herbe de GNOU...t´es tout bleu...? : )
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:48:57
lu kernel ava ? ! Alors ca avance sur Mafia ? ! : p
francis5
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:48:58
salut , je revient de mon école secondaire!
carlito_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:49:29
kakoku Posté le 03 septembre 2002 à 23:43:34 Ah ça rigole pas en suisse, si tu fais le kon, c´est comme dans GTA3, d´abord c´est les flics, ensuite c´est l´armée, on n´a pas de FBI
sauf que g pa vu la police mai direct l armée..
francis5
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:49:49
salut patron! (dams)
francis5
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:51:08
j´ai un autre égnime mais c pas dans gta3 . est-ce que je peut vous le dire?
francis5
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:51:43
?
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:51:58
dams>>>ca marche pas mal: je suis à 20 voix et mon rival à 2 : )) reste à convaincre lightman...
titane>>j´ai mangé du schtroumpf... mais c comme ca mes fans peuvent me mailer pr le moderat de mafia
kernel_32
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:53:02
vas-y tjs...
c koi la case identité:je l´aévais jamais vu de meme, mtn les liens marchent et y fo plus faire copier/coller...bien jv l´aura fallu le temps..
francis5
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:53:22
c qui ton rival kernel_32 et c quoi tu veut faire avec lightman?