(En un instant, Kernel se remémora le longues heures passées devant GTA3. Il se souvenait la fois où il avait brisé la vitrine du magasin pour voler la Banshee -qui ne l´a jamais fait ? - et voir comment elle "assure". Et puis la fois il s´est dit "Mais, c´est Darkel ! " en croisant un MoonBeam rose dans Portland. Et encore la déception, le jour où il s´est apperçu que les prostituées étaient capables de faire l´amour sans bouger de leur siège. Que de bons moments lui revinrent à l´esprit ! Comme celà lui paraissait familier ! Mais tout d´un coup. Son demi sourire s´efface. L´angoisse revient. Inexorablement, son coeur bat un peu plus vite. Que faire, aller vérifier une nouvelle fois ? Oui, il va aller voir si des gamins ne se sont pas amusés à lui manquer de respect... Comment fait-il Dams ? Comment fait-il pour ne pas craquer. Il se rendit alors sur le forum de Mafia. Et, soulagement, pas de nouveau message sur SON topic à lui. Pas même ce chieur d´elliiiis pour le taquiner. Il se sentit de nouveau apaisé et plein d´espoir. Il avait déjà vingt votes pour lui. Il n´y avait pas de raisons pour que ça change d´ici demain. Il allait passer une bonne nuit. Une bonne nuit ? Ah ! Non ! Allait-il l´oublier cette nuit dernière... abominable. Il n´avait pas réussi à fermé l´oeil. Obsédé par ces mots. Pedalo. Pédé. Anus. Chausette. Ginette. Oui, même le site de kakoku l´obsédait. Et puis cette image. Cette image qui l´avait tourmenté toute la nuit durant. La couleur rouge. Rouge sang. Couleur omnubilante. Celle qui un jour viendrait parer les lettres de son pseudo...)