dams>>>fo qd meme etre motivé pr prendre 40 pseudos...
mais on peut faire voter ses potes mais je le fé pas
aucun ne sais ke je suis kernel_32 et dc ocun ne vote pr moi en étant influencer.. et vu ke je leur demande pas de voter kernel_32...
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:05:41
une chaise!!!!
ca te sert à koi de causer à lightman????
carlito_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:06:03
un mec arrive devant un pon suspendu un ecrito dit:"AVERTISSEMENT: CE PONT NE SUPORTERA PAS PLUS DE 80 KG" le mec lit fait un calcul,"moi 56 kg, mon sac 10 kg, c bon!" le mec s engage mais le pont craque... que s est il passe?
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:06:42
Salut Niklaus ! ! Ava ? !
francis : Voila son mail : Pissavy@jeuxvideo.com mais ne le mail pas pour n´importe quoi, il ne repond que pour des bugs ou des problemes concernant le site, pas pour les demande de modero etc . ..
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:06:54
ou est-ce que je peut demander a lightman de devenir un modero!
<: )
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:08:51
le pont va résister!
et kernel_32 a RAISON!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:09:39
francis >>> Un conseil oublie on ne devient pas mod´ en le demandant comme ca ! ! Trouver les reponses aux enigmes j´en ai une apres ! ! Une bien corser ! !
carlito_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:10:23
mai non le pont craque et le malheureu meurt
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:10:52
ya un 2e gars ki est venu sur le pont...
francis>>>modero de koi???
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:11:40
il a oublé de compter le poids de sa voiture
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:11:55
J´vois pas carlito ! !
Dams_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:13:11
Niklaus tu ne fait que passer furtivement de topic en topic ? ! lol Ca va ? !
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:13:28
j´aurai aimer etre modéro de alerte rouge , mais c beau de rever !
kernel_32
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:14:23
francis>>mais non...lol
dams>>>comment y choisit le mod´ si y répond pas o demande des gens du forum et du futur mod´
t´as fé comment toi?
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:14:51
a
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:15:07
Dams : ava !
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:16:03
est-ce que quelqu´un a deja jouer a starcraft et alerte rouge?
Niklaus_Kerner
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:16:57
Dams : j´avais répondu, mais j´ai eu le coup des 30 sec. Du coup, j´avais laissé la réponse en suspends dans une autre fenetre et ais donné la réponse originellement suivante mais définitivement précédente avant de poster la précédente : )
francis5
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:17:06
alerte rouge 2!
le 2
LE 2!!!!!!!!!!!!
carlito_
Niveau 10
04 septembre 2002 à 00:17:39
mais non... le mec a lut l avertissement, donc un homme averti en vaut 2, voila