acoolman >>> Pas de petition contre tel ou tel forumeurs !!
lulu_snake
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:28:59
Mais non j´oserais jamais de me moquer de mon p´tit Dams ! ;)
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:33:21
J´espere bien !! :D !!
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:34:37
lulu, c quoi ton mail, j´ai un truc a te montrer !! Ecrit le dans le message car sinon c plus long !! STP !! Tu verras c drole !!
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:39:23
lulu ?! Grrrrr......
lulu_snake
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:41:33
lulu_snake@hotmail.com
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:45:33
Merci, vient te battre !! mdr
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 22:54:53
Salut chef_mafiosi !! Ca va ?!
rotger2
Niveau 8
28 juin 2002 à 22:58:59
eille g jute une tite question
c quoi sa veut dire "mdr"
lol je c con mais bon je lai jamais sus
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:01:51
C normal, si personnes ne se le dit, personnes ne le sait, mdr c comme ptdr ou comme lol, ca veut dire mort de rire, ptdr c peté de rire et lol tu sait surment !!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:05:11
salut tous le monde sa va ? moi trankyl c normal que tous soit en grossi sur le site ?
rotger2
Niveau 8
28 juin 2002 à 23:05:39
ok merci lol!
ouin je connaisais juste "lol"
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:06:44
DJ, pour degrossir va sur Affichage en haut et change " Taille du texte " !! Ca va sinon ?! De rien rotger !! ^^
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:07:12
cabotin faut po rever Dams tu veux pas me laisser ta place de modero stp .. j´en ais envie moi aussi .
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:09:14
DJ, euh ....... non !! ^^
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:12:08
cabotin arretes c lourd !!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:14:04
c toi ki lui a refiler le logiciel
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:15:55
Nan j´le connais pas !! Cabotin >>>> tu veux que je traduise ?!