paulop >>>> Le Troisieme prix c une SURPRISE !! mdr
Salut Dams, ouais ca va mieux ! Avant je n´entendais plus le bruit de mon ventilateur (d´ordinateur) maintenant je l´entend !
quest ce quelle ta pas ORL
ORL ? que veut tu dire !
Quoi paulop ???!!!
pardon faute de frappequ´est ce qu´elle ta fais L´orl
orl=otorinholaringologiste
un lavage d´oreille d´eau tiède, je comprend c´était boucher, pour je me nettoie les oreilles matin et soir !
Bientot j´crois non ?!On en est a 10800 messages c ca ?!J´c pas exactement !!
Nan en fait on en est a 10960, donc 40 messages !! Pffff ... j´perd la tete !!
salut killer_people!!! g été en desintox, j´dirais plus de konneries!
il est parti mankdeku???
putin c pas vrai, j´suis encore tout seul!
Et ouais @ +++ !!
enfoiré!
tu r´viens kan?
bon bah voilà koi! j´suis comme une merde!
ça va sinon?
ouais ça va et toi?
Tres bien et toi ?! :D !!
bah la forme, tranquille koi!! on m´a largué comme une merde!