bah ecoutes, si t´as pas de sens de l´humour, c pas ma faute, j´croyais ke c-t un forum libre ici! et slayer ne l´a pas mal pris! maintenant, j´te dis franchement, t pas près de me revoir sur ce forum, tu peux en etre sur...sur ceux bonne continuation kan même, s@lut!