Ah bonne nouvelle, j´v lire la maj et j´m´en V, j´repasse ce soir !!
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 19:20:15
c koi la maj?
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 19:23:49
va sur le forum bla-bla, y a un topic de 85000 messages!
speedpaulo
Niveau 3
28 juin 2002 à 19:50:32
j´ai une blague
c´est une femme conne qui va chez son medecin parcequ´elle esr enceinte
le medecin > vous etes enceinte de combien ? la femme > je ne sais pas il fesait noir g pas compter
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:59:20
mdr paulop !! ^^ maj >>>> Mise a jour !!
lulu_snake
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:08:07
Salut les gars vous allez bien ?
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:10:09
Ca va tres bien lulu et toi ?!
zack_the_boss
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:17:05
salut
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:20:40
c moi! dams_, ça veut dire koi "mdr"!
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:22:21
Salut zack, ca va ?! Mort de rire !! [pour darkaitsu] !!
zack_the_boss
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:23:06
ouais sa va moi et toi
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:24:17
putin, tu m´as appri a vivre dams, au debut je savais pas ce ke c-t: lol maj mdr dsl ... ´reseument ke t là ;-)
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:25:36
salut zack, salut-lu_snake (désolé mais je ferais cette blague pourrave jusqu´a la fin!)
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:26:32
aaah! j´avais pas compris, speedpaulo=paulop!!!! EXCLU TOTALE!!!
slayerofvampire
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:27:36
comment on fait pour etre Modero
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:28:59
Bah faut etre present, sympa, que le forum concrné en est besoin, et Lightman te proposeras !!
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:29:46
tu pris le bon dieu pour ke ton pseudo devienne rouge et après, t´as le pouvoir de degager les messages ke t´aimes pas et les topics!!! je rigole! demande a dams_ il est plus callé ke moi! tu veux etre modero de kelle forum?
slayerofvampire
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:31:07
gta 3 la jai un topic et cest venez posez des question je répond et il a bcp^de messages