<<<< Ah enfin un mec qui a un cerveau ici , C ´est rare . Bon tant pis je serais modero de ma chambre .C ´est deja un bon debut . >>>>
Alors ?! mdr !!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:21:21
tu ne l´ecrit po dit moi ci c sa oui ou non 35EE66CC8A8EAF66812EC0DF6FE8E9E16A23A92E
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:21:24
Alors hein ?! Tu n´as meme pas mit de code, faut dire ca sert a rien d´ecrire un truc que personnes ne peut comprendre !!
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:24:48
Creteil ?! C quand, j´y v ce week end !! Arf, j´c pas va demander sur le forum concerné !!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:25:46
j v que de tent en tent comment sa se fait que sa fait sa (que le texte de cabotin depasse sa fait comme quand les gars floods
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:28:02
C pas grave on change de page !! ^^
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:29:47
De quoi tu parles ?!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:32:06
non sa m´interresse plus 35E3A35DBD8F87E747D749DB65A2E42026EBA3CF5F0B87E146D349396D5AE7244624A1C440 8DA3E8492BC73BABEECD202627042E578C04B941198C366EEF C32A4AED04CD50B3ABB94420C53665A2EEEE22BA6CCA580DA4 E4462AC2DC42ADCCE86AE365
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:32:58
OOOOOOOO PUTAIN QUEL CON QUE JE FAIT MOI!!!!!!!!! GGRRRRRR!!!!
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:35:28
CARTMANOU >>>>> DSL va voir les pro du PC paulop ou Killer peoplen car moi j´suis pas un baleze pour la version PC !!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:41:52
pour c une question d´abitude
lulu_snake
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:50:59
Re salut tt le monde !!
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:52:52
slt lulu sa va?
lulu_snake
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:54:03
oui et toi?
_DJ_
Niveau 7
28 juin 2002 à 23:55:03
trankyl tien Dams vien de se connecter a aol
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:58:06
Ouais je lit mes mails et je me deconnecte !!
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 00:00:41
je t enregistrer dans ma messageri intantané sa fait que dès ke toi ou quelqun d´otre se connecte sa fait un bruit de porte qui s´ouvre