Que tu ne rigoles pas de moi heureusement, mais cela me regarde que tu te foutes de la gueule d´un habitué du forum, j´suis ici pour que tout se passe bien, alors si tout l´monde rigole de tout l´monde ca va pas allé, sur ce j´v voir la télé, l´prend pas mal mais tu ma deçu sur ce coup là !!