CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:32:26

slayer >>>>>> Ya deja un mod´ sur GTA3, c MOI !! lol

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:33:11

lolololololol

la bonne blague de slayer!!!! un modero c un responsable d´un forum pas d´un topic!!!!!!!!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:34:27

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

zack_the_boss
zack_the_boss
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:34:43

dams on les autre sa veut dire quoi maj c´est le seule mots que je n´est pa piger dans toute la liste a darkaitsu que je salut d´ailleur

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:36:44

maj >>>> Mise a jour !!
J´avaios pas compris qu´il voulait etre mod´ de son topic, j´suis mod´ de tous les topics de GTA3 et GTA Vice City !! Pas que du miens !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:36:45

moi aussi je te salut!!!
ça veut dire M.... merde* je sais plus!!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:38:25

lolololol dams_ tu m´a remis la blague de slayer dans la tête!!!!!lolololol
j´vais m´pisser d´ssus!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:40:00

darkaitsu >>>> Est-ce que je me fout de ta guele quand tu connait pas une abreviations ?! NON alors fait pareil avec tout l´monde !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:40:54

eh, vous savez pas où ils sont les anciens de ce forum??? predateur2, faf37, etc...ça fait longtemps!!!

zack_the_boss
zack_the_boss
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:41:02

sa va darkaitsu

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:43:03

calme-toi dams_, faut pas t´vener, slayer m´a fait rire c tout, t´as jamais rigolé dans ta vie? puis il s´est pas trompé dans une abréviation, il savait po k´il y avait deja un modero (surtout ke ça se voit, t tout rouge!)

zack_the_boss
zack_the_boss
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:45:57

on se calme on est pas la pour s´engueler

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:47:18

c po moi k´est gueuler! moi j´rigolais!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:47:49

darkaitsu >>>> Quoi que tu dises quand tu ne connais pas quelque chose je ne me moque pas de toi, j´supporte pas que l´on se foute de la gueleue de qqun parce qu´il ne connait pas qqchose !! Chui desolé mais c comme ca !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:49:54

Je ne guele pas, mais j´aime pas ca c tout, et quand j´aime pas un truc je le fait savoir c tout !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:50:29

j´me foutais pas de sa gueule! j´rigolais de son intervention!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:52:27

Oui, surment, regarde bien tes messages tu verras que c plus que rigolé là !!

darkaitsu
darkaitsu
Niveau 8
28 juin 2002 à 20:53:30

puis t´aurais très bien pu te foutre de ma gueule kan je savais pas les abreviations! puis je ne rigolais pas de toi, c-t de slayer ke je rigolais, donc ça ne te concerne pas!

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:55:27

Que tu ne rigoles pas de moi heureusement, mais cela me regarde que tu te foutes de la gueule d´un habitué du forum, j´suis ici pour que tout se passe bien, alors si tout l´monde rigole de tout l´monde ca va pas allé, sur ce j´v voir la télé, l´prend pas mal mais tu ma deçu sur ce coup là !!

zack_the_boss
zack_the_boss
Niveau 7
28 juin 2002 à 20:57:02

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment