aller voir "Darkel "ya un enf la bas
@ ++ darkaitsu !!Si vous n´avez rien a dire, ne dites rien !!
dams lit mon message plus hautstp
A+ DARKCHIEDSU!!!!!!!lolololololol
paulop >>>> Bah ouais sur mp3.com ou dl kazaa, il est surment dessus !!Sinon tu termines deuxieme du concours, et je te l´envoie !! ^^
non pas 2eme du concours 1er c mieuxet c quoi le 3eme cadoenvoi le moi comme ca la maintenant
.
bon si ya personne tchao
gOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOd by!
Paulop t´es là
ouais j´allais partir
faut pas ! une minute je vais me servir à boire
sulut a toi nouvau venu d´haujour d´hui!
Salut à vous tous !
je me tire A+
salut alors mais je vais bientot partir
Ouais , en fait je n´ai plus mal aux oreille, j´entend correct maintenant
a tu vois ca part tout seul
non j´ai été chez l´otorino
Salut Killer ca va ?!J´vois que ca va mieux pour tes oreilles, c cool ca !!