C environ ca les chiffres... G passer tt la journ pour les connaitres!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:33:58
erion??? dou?? lol
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:35:11
G vu sur le forum MGS2...
je vais me faire ma bouffe, je revien...
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:35:41
Oui la perruque c´est comme le bandana c´est pour les munitions infinies et pour les chiffres, tu te rappelles bibs on avait parlé du guide officiel de MGS2 et bien je l´ai tout comme erion je suppose !
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:35:54
merci... il vaut mieu le commencer dans quel niveau de difficulter???
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:36:51
G commencer en normal, C le meilleur car facile C trop facile!
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:36:53
Moi j´ai le guide, y´a plein de petite astuces et de petit secrets que je n´est pas encore tester car je m´occupe pour l´instant des D T !
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:36:57
a ki alastor?? oui
ah..... c pour sa... moi aussi je lacheterai! mais dabor le jeux!!!!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:37:27
et on les a seulement apres la partie ou on peut l´avoir tout de suite c´est apres surement comme il y a un mess expres pour les trucs qu´ont recois!!
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:37:35
je revien moi aussi je bouffe devant mon PC
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:37:45
C marqué comment on fait le saut perrilleux arriere en retombant en pointant son arme av Raiden?
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:37:56
il est bien le guide?? parce que 15 euros pour un livre, sa vas etre ma premiere foi!!! lol
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:38:17
baHhhhhhhHHHHHh 2 pages pendant mon absence c´est cho la
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:38:48
erion t´es la depuis longtemps ?
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:38:48
bibs comme t´es un fana de MGS1 et que t´as joué souvent, je te conseil le normal car le easy et le very easy seront trop facile pour toi ! et ne t´occupes pas des D T a ta première partie, car y´en a pas !
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:39:07
c´est un d t par soldat? y en a jamais 78 sur le tanker ou ils reviennent quand on les a butes?