Je dois virer koi ?! Tu peux repeter g po compris !!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 21:08:20
tchao xxx5!!! a deums!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:08:27
c koi cette blague de ton cousin??
slt xxx5!! a la prochaine!
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:08:54
NY = New York! C un nouv gang, va regarder...
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:10:19
pitoyable ce gang ny... il c meme po ecrire new york!!
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:11:22
Je vais bien et toi ?! C a toi le gang guenash ?! C bon c regler poyr les NY !!
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:11:30
Merci! ouf un peu d´air...
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 21:12:19
coussin bibs!!!! ca veut dire que je dors asse tot aujourd!hui parce que demain il y a la formule 1 a 8h du mat. compris?
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:12:22
Non merci el_pârrain !!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:14:29
ok unknow.... c t une blague furtif! lol
t un fana de F1???
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:14:29
Ya plus pers. !!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:15:05
dams! la meme seconde!!! y´a quavec toi que sa marive sa!! lolol
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:15:09
zettes pour ki enF1?
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:16:14
On est des freres c pour ca !! lol !!
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 21:17:19
pas vraimment un fan mais j´adore tout ce qui est voiture en fait, je suis un fanatyse de voutures!!! pour erion, je tiens pour (uç´è§ç"àèç§èçé desole mais j´ai un prob avec mon ordi!!
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:17:21
hihi dams & bibs bibs & dams ! sa sonne bien mon frere du web! lol
Dams_
Niveau 10
16 mars 2002 à 21:17:47
El-parrain ton topic vient d´etre effecer !! Et franchement tes represailles !!! hihihihihi, tu vas me faire koi ?!