pour ma souris! :
des foi je la laisse se balader dans ma chambre, (je sais ou elle peu aller et ou elle pe po...) et ce jour la je les oubloier...
le soir quand je suis rentrer g decider de passer laspi(une foi tt les 3 moi quand meme! )
je le passe sous larmoir et jenttend SLOup....
je me suis di que c t po normal, et jenttender la souri ki crier (petit cri de souri...)
jessaye de localiser, jouvre laspi, et elle etai dans le sac de poussiere!! lol
elle est tromatiser depui.. chaque foi que je passe laspirateur elle cri! lol