CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:23:35

hihihihi trop fort xxx5!!

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:25:04

comment on trouve le d.T.?
ils en faut combien pour avoir quoi et ca marche a tous les niveaux?

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:26:06

un cruciforme c pas mal pour ouvrir un clavier...
tellement classik aussi

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:26:40

pour ma souris! :

des foi je la laisse se balader dans ma chambre, (je sais ou elle peu aller et ou elle pe po...) et ce jour la je les oubloier...
le soir quand je suis rentrer g decider de passer laspi(une foi tt les 3 moi quand meme! )
je le passe sous larmoir et jenttend SLOup....
je me suis di que c t po normal, et jenttender la souri ki crier (petit cri de souri...)
jessaye de localiser, jouvre laspi, et elle etai dans le sac de poussiere!! lol

elle est tromatiser depui.. chaque foi que je passe laspirateur elle cri! lol

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:27:17

tu fais un freeze à un garde et tu vise la tete de devant. là, il te lache son DT et kan t´en a 78, ta le cam opt!

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:27:36

Pour unknow, je parlait pour MGS2, avec le camouflage maintenant ca va plus vite !
Pour bibs, je récupère les plaques militaires des soldats dans chaque niveau de difficulté !
Je sais pas exactement a combien j´en suis a 118 d t avec snake et 136 avec raiden !

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:28:19

C trop bien le cam opt!
Je joue en europen ext et je butte les soldats à la main!

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:29:09

merci... pour savoir pour la combi...
dans le 1 il failai finir en resistan pa a la torture...

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:29:49

comment on fais por avoir le camouflage et le bandana?
comment on trouve les dog tags?
pour bibs, pauvre souris!!

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:29:59

il me faut ce jeux!!!!
et il faut combien pour la peruque? et le bandana???

Foutemoilapai
Foutemoilapai
Niveau 3
16 mars 2002 à 20:30:44

Ça devient vraiment bordº?†ºƒ?| votre truc!!
(Sans vouloir vous vexer)
mais qd même…

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:31:05

oui darjin.... c le camouflage optique...

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:31:09

ca marche dans quels niveau de difficulte?
faut buter tous les soldats?
aussi sur le tanker?

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:31:23

Pour Snake
le bandana=42DT
le cam opt=78DT

Pour Raiden
perruque=76DT
cam opt=121DT

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:31:28

et bibs qu´est ce que je me marre ! quand ta parlé de ta souris la première fois j´ai cru que tu parlais de celle de l´ordinateur !!!

j´en rigole encore !!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Pour unknow, si tu veux savoir comment on fait, va faire un tour sur le forum MGS2 et si tu veux je vais aller mettre de suite l´explication.

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
16 mars 2002 à 20:32:04

j´ai versé du yaourt sur le clavier et sur mon jeans, fo ke je nettoie ça, @+ les gars

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:32:09

haahahahahhaahahahhahaahahhaahahahhahaah
oui biensur!!! la souri de lorsi qui cri! ahahahahahahahahahahahahahahahah
y´a que toi pour dire des conerie pareil!! lol ahahahahahahahahahahahhaahha

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:32:19

c´est quoi la perruque?

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:32:57

erion tu les sort dou les chiffre???

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:33:25

c´est le topic : COMMUNAUTE DE MGS2

La vidéo du moment