CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:40:03

Oui mais pas les quelques points d´humour...

Ya un mode pour ca...

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:40:11

pk po a la premiere parti?? on peu po ou c deconseiler???

unknow, suivant le niveau il y a plus ou moin de garsµ...

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:40:25

il faut que t´ai joue au 1 pour comprendre l´histoire du 2 alastor!!

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:41:04

d t = dog tag

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:41:10

DT C les badges kon les soldats
Tu peux mais C trop long!

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:41:33

Oui il est bien pour un guide !
Si tu veux te faire une idée, tu peux télécharger quelques pages du guide sur :
authorisedcollection.com

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:42:20

xxx5, les gars que tu tu avec l usp, et tu ne leur a pas pris leur dog tag, et ce quil reaparaisse????

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:43:15

pour bibs :
Parce que pour pouvoir avoir acces au D T et donc au bonus, il faut avoir fini au moins une fois le jeu !

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:43:28

c´est quoi les D T

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:43:50

Oui bibs ils réapparaissent !

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:44:02

SVP expliquer moi.

Erion
Erion
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:44:11

D fois...
Mais pa en Normal ou plus...

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:44:32

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzz
zzzzZZZZzzzzzzzZZZzZZzZZzzZzzZZzZzZzzZ

xxx5
xxx5
Niveau 9
16 mars 2002 à 20:45:10

Pour alastor, je l´ai acheter et j´ai joué une heure avec et depuis plus rien car ce je c´est trop bourrin pour moi !(au bout d´une heure j´avais mal au doigts)

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:45:16

merci unkwon. :-d

bibs
bibs
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:45:40

xxx5...au bout dun moment....ok
komment sa pa en normal?? (erion?)

xxx5, sur ton site tu peut le telecharger en entier??

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:46:14

a ok je comprend tout now

unknow-freak
unknow-freak
Niveau 8
16 mars 2002 à 20:47:25

j´ai trouve la soluce exacte pour ceux qui savent pas tout:

VOus arrivez derriere le garde, et vous pointez votre arme, vous dites FREEZE, ca marche aussi au detour d´un coin

Vous faites un aller retour avec votre armes, de ses coui.... a sa tete.

Bon deux types de garde, le premier se mettra a trembler et dira don´t shoot, il vous donnera son dog tag.

Le deuxieme type, vous dira ´you wan´t to shoot me .. shoot´ alors celui la, il faut tirer avec le socom ou autres mais pas l´arme endormante, il faut lui tirer dans les jambes, ou le bras, ou juste a cote de la tete (a cote j´ai dit)

IL vous donne son Dog Tag

IL faut savoir que certain Boss ont de DT :

OLga, il faut la soulever et la laisser retomber au sol

FATMAN : Pareil

SNAKE : il faut l´endormir et le soulever

VOus avez 152 DT sur l´episode du tanker, qui se separe entre toutes les versions de difficultes du jeu, very easy, easy, normal, hard, extreme, la version europeen extreme ne possede pas de DT

EN tout dans le jeu il y a 394 DT tout niveau confondus, et cela vous ouvre les bonus

TANKER : 45/50 DT munitions illimie
75/80 CAmouflage optique

PLANT : 70/73 Perruque de l´infini (munition illi)
120/125 Camouflage optique
170/175 Perruque B (grip inifni)
215/220 Peruque C (oxigene infini)

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:47:31

QQ1 a dmc ?

CrazyGun
CrazyGun
Niveau 4
16 mars 2002 à 20:50:29

vous pouvez pas aller sur le forum de mgs2 au lieu de pourrir ce topic!

La vidéo du moment