ta inventé ou bien c la bonn date?
alors unkown t´es bloqué dans DMC ?
c la bonne date!! tu me prend pour qui!! g peu etre 10 en hist mais je coné des truc!! lol
merci les gars, g bien aimai le amen! lol ahahahhah
mgs2!!!
achete Devil may cry
MGS2 !!
oubien tu n´as qu´a acheter la X-boxlol trop gros trop mochetrop pourri les jeux
non il est bien le modero
alors unkown tu me repond pas ?
Il me font chier* avec leurs gangs et leurs companie aeriennes !!
je t´ai repondu au bas de la 42 ifrit!!
Je matte une video d´internet sur la Xbox. ya des bons jeux:Malice est magnifiqueOddworld sonptueux...
ok je tape 2 alors!
pour prendre les gants il faut appuyer sur R3
345678920
DSL mais j´avais dit plus de nouveau gang sinon c trop le bordel !!
laisse le gang pour les enigme..; il a laire bien... sa va relancer la conversation sur GTA3 si il marche!
tous ceux qui veulent garder ce modero tape la 2:2en autres mots,casse toi yesbitte!!!
2 !!Merci de me soutenir !!
222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222